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ACQUISITION

Les nouveaux clients ne font du mal qu'à ceux qui n’en ont pas.

Posez-vous la question : dans les 30 minutes qui suivent vous avez le choix entre appeler l'un de vos clients régulier ou celui de téléphoner à un décisionnaire inconnu via un standard téléphonique et donc d'être mis en attente. Si votre premier réflexe c'est le client régulier, vous suivez le réflexe de la majorité. 92 % de tous les vendeurs
ont ce réflexe.  Il y a des raisons "valables" à cela, et nous les prenons très au sérieux.
Mais il est vrai aussi que toute entreprise se met en difficulté sans gagner de nouveaux clients. La question n'est pas de savoir si, mais seulement quand.

Acquérir de nouveaux clients (cold acquisition) est un défi et une solution.

Le travail commence avant la formation proprement dite. En dialoguant avec vous, nous analysons les avantages et l'utilité de vos produits et services, de vos ressources commerciales ainsi que de votre marché. Sur cette base, nous élaborons un plan en 4 étapes jusqu'au premier contact avec les décisionnaires figurants sur votre liste de prospects. Voici pour la technique d’acquisition. Le 2e pilier du succès est le renforcement du mental de votre équipe de ventes. Faire face aux échecs, au rejet, au manque de temps, à la pression et aux objectifs impossibles à atteindre exige un haut niveau de résilience et d'équilibre intérieur. Par conséquent, la psychologie de l'estime de soi, de la motivation personnelle et des soins de santé mentale sont les bases pour  la technique et le succès de l'acquisition. Cela semble une tâche ardue ? C’est le cas. C'est peut-être pour cela que c'est l'un des modules de formation où l'on rit le plus, duquel on retire le plus de fierté et qui ne fait que confirmer que rien ne nous motive plus que la réussite.

Et après la formation ?

Avec notre outil d'apprentissage mixte, l'application "Acquisition", nous accompagnons votre équipe même après la formation. Votre équipe bénéficiera d'un support sur lequel elle pourra visualiser et rafraîchir ses connaissances d'un coup d'œil avant la prochaine acquisition ou le prochain rendez-vous avec un client important.
Quels sont les faits marquants pour certains produits ? De quelle façon puis-je mettre en place une relation émotionnelle et comment puis-je susciter l'intérêt ? Qu'est-ce qui est important dans la phase finale ?
A quelles objections dois-je m'attendre lors de la conclusion ? Parce que seuls ceux qui arrivent à convaincre de manière personnelle et en amenant des arguments seront en mesure de faire une impression positive dans le processus d'acquisition.

Groupe cible

  • Les vendeurs qui veulent obtenir un avantage décisif dans l'acquisition.
  • Les vendeurs qui veulent utiliser efficacement leurs ressources limitées en temps.
  • Les employés qui veulent évoluer vers une fonction de vente.
  • Les personnes prêtes à quitter leur zone de confort.

Module

PAKT Formation professionnelle à l’acquisition
De l’acquisition à la conclusion (niveaux 1-6)

Cette formation n'est pas encore assurée en France.

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LA PASSION COMME OUTIL

Ceux qui travaillent atteindront leurs objectifs.
Ceux qui s’enthousiasment, les dépasseront.