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SERVICE COMMERCIAL

Imaginez...

...Vous êtes en mesure de fabriquer/offrir des produits/services dont vous savez qu'ils sont nécessaires parce qu'il y a un besoin de compensation et de croissance.
Bienvenue dans les années 1960 et 1970.
...Vous êtes en mesure de fabriquer/offrir des produits/services pour lesquels vous savez qu'il y a un besoin et que peu d'autres peuvent offrir.
Bienvenue dans les années 1980-1990.
...Vous êtes en mesure de fabriquer/fournir des produits/services qui sont de la plus haute qualité et qui sont produits selon des procédés optimaux. Le marché a besoin de ces produits et services. Cependant, chaque client a la possibilité de couvrir ses besoins en faisant appel à au moins 10 autres fournisseurs qui proposent des produits de même qualité ou de qualité quasi-identique.
Bienvenue dans la réalité actuelle de la vente.

La persuasion, c'était hier.

Les clients achètent pour leurs raisons, pas pour les nôtres. La distribution moderne apporte à ses clients une véritable valeur ajoutée et se concentre sur les souhaits et les motivations du client. Cela va bien au-delà d'une simple argumentation sur les avantages. Nous améliorons notre succès commercial grâce à un modèle de vente systématique et aux résultats de la recherche moderne sur le cerveau et le comportement. Cela signifie une volonté constante de s'aligner sans cesse sur le marché. Parce que si vous ne suivez pas le marché,  vous serez dirigé par le marché.

Formation à distance : le prochain niveau d'apprentissage en ligne

En plus de la formation sur les modules de vente en présentiel, vous serez également accompagné par des experts du digital pour vos déplacements. Vous disposez désormais d'un accès direct à tous les thèmes de produits pertinents et d'arguments orientés clients pour conseiller au mieux vos clients et générer davantage d'affaires. Toujours et partout. Un savoir-faire client et commercial "à portée de main". Les premières mesures ont montré que l'application de vente IWP peut augmenter la productivité de la formation de plus de 10%.

Groupe cible

  • Les vendeurs qui recherchent le succès et qui profitent de chaque occasion pour avoir une longueur d'avance.
  • Les vendeurs qui voient leur métier non pas comme un job, mais comme une profession.
  • Les personnes qui veulent se développer dans l'un des secteurs d'activité les plus intéressants : La Vente

Module

PVT Formation professionnelle à la vente (Niveaux 1-8)
VI Vente Service interne (Niveaux 1-8)
Vente directe
Vente par l'intermédiaire de revendeurs, de représentants d'usine

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LA PASSION COMME OUTIL

Ceux qui travaillent atteindront leurs objectifs.
Ceux qui s’enthousiasment, les dépasseront.